Il y a tellement de mysteres dans l'ouest de Sichuan. Savez-vous ou se trouve le parc Moshi ?
Le parc Moshi est un endroit pittoresque situé dans le comté Daofu de la province du Sichuan, le sud-ouest de la Chine. Doté d'une structure géographique unique, le parc a été ouvert au public récemment. De nombreux touristes ont omis cet endroit pittoresque. La raison est qu'il vient d'ouvrir et qu'il n'est pas bien connu. Les touristes sont attirés également par la prairie de Tagong, le pont Xindu et la ville de Bame.
Les paysages étonnants de la forêt de pierre ont été formés après plusieurs milliers de mouvements géographiques et météorologiques. Le parc a été honoré avec "Attraction Touristique et Nationale au niveau AAAA" à la cérémonie d'ouverture.
Sur ce plateau de Khampa, il y a des montagnes enneigées, des forêts de pierre, des temples, des prairies tibétains et des villes anciennes. Aujourd'hui, je recommande un itinéraire de 5 jours en auto-conduite sur la petite ligne du Sichuan :
Jour 1: Chengdu --- Ville de Rilong --- Shuangqiaogou --- Danba
Jour 2: Danba --- Bamei --- Parc Moshi --- Daofu
Jour 3: Daofu --- Luhuo --- Seda
Jour 4: Seda --- Ville de Guanyinqiao --- Malkang
Jour 5: Malkang --- Zhuo Keji --- Miyaluo --- Taoping Qiang Village --- Chengdu
Les billets pour le parc Moshi coûtent 60 yuans et 20 yuans pour les voitures de tourisme. Il y a deux entrées et deux sorties dans le site. Vous pouvez vous rendre directement à l'entrée du site en voiture et vous n'avez pas besoin d'acheter de billets de voiture de tourisme. Si vous vous promenez dans tout le site à pied, cela prendra environ 1,5 à 2 heures.
C'est un endroit qui combine l'essence des montagnes sacrées dans la région tibétaine de Ganzi et le charme des coutumes locales.
C'est un lieu qui est pres de la Vallee Danba, au pont Kangding Xindu et sur le chemin d'Aden.
A suivre...