Nouveau !
A partir du 1er décembre 2023 à 00h00 au 30 novembre 2024 à 24h00 (UTC+8,heure de Beijing), les titulaires de passeports ordinaires en validité de la France, de l’Allemagne, de l’Italie, des Pays-Bas, de l’Espagne et de la Malaisie se rendant en Chine pour les motifs de commerce, de tourisme, de visite familiale et de transit sont exemptés de visa pour une durée maximale de 15 jours.
Les titulaires de passeports ordinaires des 6 pays susmentionnés qui se rendent en Chine pour tout autre motif ou pour le séjour dépassant 15 jours ainsi que les titulaires de passeports de service de la France, de l’Allemagne, de l’Italie, des Pays-Bas et de l’Espagne doivent toujours solliciter un visa avant leur voyage en Chine.
Le visa touristique pour la Chine s'obtient en une dizaine de jours. Il est valable 3 mois à compter de la date de délivrance pour une durée généralement limitée à 30 jours (parfois jusqu'à 60), renouvelable une fois sur place. Votre passeport doit comporter obligatoirement une page entièrement vierge et être valide au moins six mois après la date d'expiration du visa. L'acquisition de ces documents est sous votre entière responsabilité, nous ne pouvons être tenu responsable dans le cas d'un échec à l'obtention des papiers nécessaires.
Vous pouvez obtenir vos visas en vous rendant directement à l'ambassade de Chine en France, Belgique etc. Ou bien contactez notre partenaire RapideVisa afin d'obtenir votre visa sans vous déplacer : https://www.rapidevisa.fr/Visa/Chine.html.
Bénéficiez d’une remise de -10% avec un code promotionnel envoyé dès la validation de votre voyage.