A Zhangjiajie du province Hunan, il y a beaucoup à découvrir :
Depuis que la construction du Pont de verre de Zhangjiajie a été achevée, il a devenu le chouchou des voyageurs, même pour les étrangers.
Pour voyager à Zhangjiajie, généralement, on visite 3 endroits : le Pont de verre, le Chemin de planche du verre, le parc de forêts nationaux de Zhangjiajie où se localisent plusieurs attractions.
Mais la confusion du Pont de verre et du Chemin de planche du verre arrive parfois, comment les distinguer ?
Le Pont de verre est situé dans la comté Cili de Zhangjiajie, dans un grand crayon, construit entre deux monts, mesuré de 430 mètres ; le Chemin de planche du verre, se situe au mont Tianmen dans la ville de Zhangjiajie, mesuré de plus de 60mètres, construit le long du bord de la falaise. Pour l'altitude, le chemin de planche du verre est en fait plus haut que le pont.
Projet proposé :
Pour admirer l'essentiel du parc, au moins 3 jours est nécessaire...
Jour 1: Montée sur les Monts Tianzi (Fils du Ciel, 1.250m) en télécabine (8000 marches), surplombant un étonnant paysage de pics karstiques et de vieux rochers. Promenade vers le Parc Helong et la Tour de Tianzi. On continue vers Yuanjiajie où vous retrouverez le "Mont Hallelujah " du Film "Avatar". Descente avec l'Ascenseur Bailong, ascenseur extérieur le plus grande du monde (326 m).
Jour 2: Visite de la caverne magique du Dragon jaune,le plus long pont de verre du grand canyon.
Jour 3 : visite le lac de Baofeng, Le mont Tianmen Shan qui symbole la ville de Zhangjiajie, prend le plus long le téléférique dans le monde, la Chemin de planche du verre, le caverne de Tianmen .
Aujourd'hui, le transport a obtenu une perfection, on a toute l'année le vol entre Zhangjiajie et Pékin, Shanghai, Canton, Changsha.
Pour le vol international, on a régulièrement des vols entre des métropoles internationaux et Changsha, le capitale du province Hunan.