Itinéraire :Chengdu→ Dujiangyan →Le Xian de Xiaojin→Le Xian de Danba→le bourg de Xinduqiao→le Xian de Litang→Le bourg de Daocheng →Le bourg de Xiangcheng→Shangri-La→Lijiang→Le bourg de lac de Lugu→Le Xian de Yanyuan→La ville Xichang →la ville Ya’an →Chengdu
Distance de parcours : plus de1500km
Saison conseillée:Le septembre jusqu’au octobre, la température convenable, des paysages excellente. (De septembre jusqu’au avril de l’année suivante est un période de neige. Au mai, octobre et novembre, on a une vue pittoresque, par contre, mais pour le temps des autres mois, peut être influencée par la saison des pluies.)
Durée:20--30 jours
Un lieu de rassemblement des paysages magnifiques, cette ligne concentre les plus belles sites du Sichuan et du Yunnan : Le glacier de basse altitude--Hailuogou , La ville d’amour--Kangding , la paradis de photographie--Pont de Xindu, le plus beau village de plateaux de Chine--Danba, le dernier monde pur-- Village de Yading, impossible de décrire sa beauté-- Lac Lugu, les gorges du Saut du Tigre , la vieille ville Lijiang ... En plus , cette ligne à travers de nombreuse d’habitations ethniques minorités, profitez-vous d’une ambiance des coutumes ethniques.
Caractère : Cet itinéraire est connu pour ses paysages naturels. Le distance de parcours est longue, la plupart des routes sont construits entourée le mont, route accidentée. Certaines sections sont la route de roche ou la route de gravier.
Préparation : De vitesse de cyclisme à longue distance (en particulier l’escalade) ne dépend pas de la force physique ou l’endurance, mais dépend du poids de l’emballage. Et pendant cette ligne, on a trop de pentes à grimper, donc apportez des choses le plus peu possible. D’ailleurs, comme l’UV de plateau est très forte, mieux de préparer des choses antisolaires.