Pour ceux qui voudraient découvrir plus profondément la vie dans cette ville d'eau, d'entrer dans la vie de la population locale, profiter d'un séjour rempli de liberté et de facilité, en restant avec les habitants de Wuzhen est le meilleur choix.
Les maisons de Wuzhen sont dispersés sur les deux rives de la rivière. Les rues pavées de pierre mènent à chaque porte et chaque fenêtre s'ouvre sur la beauté de la rivière. Les habitants ont plus de 300 chambres pour accueillir les touristes, qui se composent de doubles chambres doubles à coucher, salles Roi ou des chambres familiales. Chacune de ces familles décore leur demeure différemment, mais tous sont remplis de charme régional unique.
Toutes les chambres sont laisser sortir dans les habitations anciennes, mais ont été rénovées afin d'inclure des équipements modernes. Séjourner dans ces chambres assure une expérience traditionnelle sans renoncer à un confort moderne.
En vivant dans des locaux loués par la population locale, vous pouvez tisser vous-même dans le tissu de la vie quotidienne, qui ont continué de la même manière depuis des siècles. Vous pouvez vous asseoir avec eux dans les pavillons bord de l'eau potable un bol de porridge et de discuter pendant des heures. Vous pouvez jouer avec le chiot du propriétaire ou écouter de la musique sous la véranda sur un après-midi ensoleillé, en regardant les bateaux glissent. Après une journée animée, la nuit tombe et règne la tranquillité, avec seulement le gargouillis de l'eau pour vous endormir et vous dormir, jusqu'à ce que le lendemain.
Restez avec les habitants de Wuzhen, et rêver dans la ville d'eau du sud de la Chine.