Guide franco:Tian'anmen,Cité interdite,Temple du ciel

La place Tian’anmen – la Cité Interdite – le Temple du Ciel
Abelle DAI

Le Temple du Ciel entouré d'une enceinte est en Chine le plus grand ensemble d'architecture pour les rites. Il comprend trois constructions: l'Autel du Ciel, la Voûte Céleste impériale et la Salle de la Prière pour de Bonnes Moissons qui sont encloses dans une seconde enceinte, semi-circulaire au nord (symbolisant le ciel) et carrée au sud (symbolisant la terre). Dans ce temple, le tertre de plan circulaire (Huanqiutan) est séparé de la Salle de la Prière pour de Bonnes Moissons par une allée de 360 m de long, ce chemin signifie qu'on doit parcourir un long trajet pour parvenir au ciel.

Programme

La place Tian’anmen
Guide francophone et voiture privée
La place Tian’anmen

Rendez-vous à votre hôtel à 8:30. Départ pour la Place Tian'anmen.

Premier contact avec la Place Tian'anmen, la plus grande place du monde, emblème de la Nouvelle Chine.

la Cité Interdite
Guide franco et voiture privée
la Cité Interdite

Visiter la Cité Interdite, spécialement, notre guide vous accompagnera pour traverser le musée de trésors : coin relativement tranquille de cette cité, où vous allez découvrir les immenses sculptures en jade, les stupas en or, etc.

le Temple du Ciel
Guide franco et voiture privée
 le Temple du Ciel

Promenade dans le Temple du Ciel, où l'empereur allait prier pour avoir de bonnes récoltes,occasion de rencontrer la vie populaire de la danse folklorique, du chant et la gymnastique.

Retour à votre hôtel.

Commentaires

Jean
Le circuit et les prestations ont été respectés. Pierre parle bien le français et le téléphone portable prêté par l'agence pour le voyage est très utile pour une aide lors des rares aléas qui ne peuvent que se produire lors d'un tel voyage. les guides sont de bonne qualité et s'expriment très bien en français (en particulier à X'ian et Shangaï), excepté un seul qui ne parlait pratiquement qu'anglais. en résumé, à recommander, il est toujours un peu inquiétant de contracter avec une agence inconnue si loin, mais là nous n'avons qu'à nous en féliciter. ( Jean, voyage ne octobre 2011)
Gilbert
Voyage à travers la Chine avec des guides jeunes parlant correctement notre langue le français, bravo. Beijin, très bien, la visite de la cité interdite et la muraille de Chine, découverte de la cuisine local, notamment le canard laqué, excellent! Xian, et sa forteresse avec le tour des remparts en vélo, bravo aussi pour la guide local qui nous accompagnait ainsi que son chauffeur qui doit attendre de longue heure notre retour. Shanghai, et sa ville tentaculaire, un jeune étudiant nous accompagnait, c'était son deuxième voyage organisé, sérieux et calme. J'y retournerai c'est sur!

Infos pratique

infos pratique

8h
à partir de: 
60 €/p
Détail du prix
Pékin
Voyage Privée,Week end & Séjour,